Centre Médical de la Vénerie

📌 Lieu Dit La Vénerie, 58210 Champlemy

2.2 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de convalescence Centre Médical de la Vénerie qui se situe au Lieu Dit La Vénerie, 58210 Champlemy (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un centre de soins de suite et de réadaptation très professionnel et humain."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"5 mois en reeducation dans la clinique. Je suis tres satisfait de ma prise en charge. Kine soignants impeccable Je recommande."

Posté le 26/09/2025 à 16:50
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"J’en sors plus usé physiquement et mentalement qu’en y entrant. Aucun respect des patients. Pas de suivi des commandes de matériel. Personnel qui fait ce qu’il peut….. si vous aimez le riz et les bananes. Alors venez faire un épisode de la série H … honteux. Bref fuyez ou ne venez pas c’est plus simple Il fallait cliquer sur une étoile pour que je puisse envoyer ce message, mais c’est totalement faux, il ne mérite même pas une étoile"

Posté le 08/09/2025 à 09:57
Avis de : Fannie.o.
Note de : 5 / 5

"Un centre de soins de suite et de réadaptation très professionnel et humain. L’équipe médicale et soignante est à l’écoute, disponible et bienveillante, ce qui met tout de suite en confiance. Le suivi est sérieux, les soins sont adaptés à chaque patient et on se sent réellement accompagné dans la rééducation. Les locaux sont agréables et l’organisation est très rassurante. Merci à toute l’équipe pour leur investissement et leur professionnalisme !"

Posté le 03/09/2025 à 04:51
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Le service d’addictologie est top avec de très bons soignants et un bon service hôtelier Je pense que les critiques négatives touchent plutôt les autres services de soins de suite."

Posté le 13/06/2025 à 19:15
Avis de : Dominique.U.
Note de : 1 / 5

"Etablissement peut recommandé avec des chambres non sécurisé au niveaux de l'électricité ( prise aux murs démanché et même dépourvu de protection avec fils dénudés) la restauration est déplorable ainsi que l'écoute des patients. Ils préviennent de la sortie au dernier moment et laisse les patients malades se débrouillés pour le retour cher eux ( pas de VSL)"

Posté le 14/03/2025 à 08:57
Avis de : Edwige.e.
Note de : 1 / 5

"Zéro, a fuir. Aucune activité n,est intéressante, le mal-être est permanent, le stress est omniprésent, que se sois pour les traitements, ou pour les repas.. Ne venez pas dans ce centre."

Posté le 22/02/2025 à 15:44
Avis de : Almerinda.e.
Note de : 1 / 5

"Fuir malveillant de la maltraitance des médecins incompétent côté adictologie fuié les médecins,mon fils été hospitalisé et le médecin l'on laissé sortir s'en même savoir où il pouvait aller du jour au lendemain la vénerie et dangereux pour les patients"

Posté le 19/12/2024 à 20:34
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis rentré le 24 mai ,mi juillet aucune date de sorti prévu.les professionnel de santé ne sont pas humains le mot d,ordre est le fric.Aucune activité n,est intéressante, le mal-être est permanent, le stress est omniprésent, que se sois pour les traitements (ils font des expériences sur les patients),ou pour les repas.j,avais apprivoiser 2 petit marcassin, ils ont appelé les chasseurs pour les dégommer. Ne venez pas dans ce centre."

Posté le 03/08/2024 à 07:08
Avis de : Hayden..
Note de : 1 / 5

"Ne mettez personne dans cet établissement ! Aucun respect du patient et de la famille, des horaires qui changent à la mords-moi-le-nœud, un personnel peu ou pas qualifié (que des CDD), une direction fantoche et une prise en charge qui laisse vraiment plus qu'à désirer hormis deux ou trois personnes faisant RÉELLEMENT leur travail. Osent prendre l'excuse en commentaire de ne pas avoir tel ou tel patient dans leur liste, logique c'est pas les patients en convalescence qui vont commenter mais la famille. Une honte ! Une plainte est en cours."

Posté le 31/05/2024 à 08:16
Avis de : maryse.a.
Note de : 1 / 5

"comment se fait il que cette structure ne beneficie d'aucun contrôle er terme de qualité de soins? Que fait L'ars de la BFC?"

Posté le 18/03/2024 à 14:14

Entreprises à proximité

Monange Marie-Noelle à Champlemy

Monange Marie-Noelle

Grande Rue

58210 Champlemy

16 Avis
Electricien à votre Service EAVS à Champlemy

Electricien à votre Service EAVS

1 route de premery

58210 Champlemy

2 Avis